L'Indicateur Oscillateur Hilbert : Un Outil Indispensable pour MetaTrader 5

Mike 2021.10.29 02:44 13 0 0
Pièce jointe

L'oscillateur Hilbert, développé par John Ehlers dans son ouvrage Rocket Science For Traders, est un indicateur incontournable pour tout trader sérieux. Dans cet article, nous allons explorer comment cet outil peut vous aider à identifier des points de retournement majeurs sur le marché.

Lorsqu'il s'agit de détecter des tendances, l'oscillateur Hilbert fait un travail remarquable. En particulier, vous devez garder un œil sur la croisée des lignes : lorsque la ligne bleue passe au-dessus de la ligne rouge, cela indique le début d'une tendance haussière. À l'inverse, si la ligne bleue descend en dessous de la ligne rouge, attendez-vous à une tendance baissière. C'est simple, mais efficace !

La version pour MetaTrader 5 vous offre également des signaux d'achat et de vente instantanés grâce à la ligne 0. En pratique, achetez lorsque la ligne est verte et vendez quand elle est rouge. Cela facilite grandement vos décisions de trading au quotidien.

Je ne vais pas aborder la version pour MetaTrader 4 ici, mais sachez que vous pouvez la télécharger ainsi que le code source sur mon canal Telegram. Le lien vers mon profil est à votre disposition. N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater !

Liste
Commentaire 0