Introduction au système MACD 1010
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un expert qui a fait ses preuves sur MetaTrader 4, le système MACD 1010. Comme vous le savez, chaque trader cherche des systèmes qui maximisent les gains tout en minimisant les pertes. Ce système a montré qu'il peut gagner jusqu'à 100 pips, tout en limitant les pertes à 50 pips maximum. De plus, il ne dépasse pas un drawdown de 20 %.
Analyse des performances
Lors des tests sur GBPJPY, ce système a rencontré quatre pertes consécutives au début, totalisant 6000 USD, ce qui a entraîné un drawdown important. Cependant, il a rapidement rebondi et a commencé à générer des profits. Pour ceux qui souhaitent obtenir la version complète de cet expert, n'hésitez pas à me contacter par email à kin.city@yahoo.com.
Ce que vous devez savoir
- Profit minimum requis : Le système nécessite seulement 30 % de profit pour terminer en positif.
- Tests stratégiques : Le rapport de test de stratégie montre des résultats impressionnants avec un capital initial de 10 000, générant un profit net total de 35 685,62 avec un facteur de profit de 1,19.
- Statistiques de trading : Au total, 750 transactions ont été effectuées, avec un taux de gain de 32 %.
Rapport de test de stratégie - MACD Sample 1010
Paire : GBPJPY (Livre Sterling contre Yen Japonais)
Période : 5 minutes (M5)
| Dépôt initial | 10 000,00 | |
| Profit total net | 35 685,62 | |
| Nombre total de trades | 750 | |

Conclusion
En résumé, le système MACD 1010 peut être un ajout précieux à votre arsenal de trading. Bien qu'il ait rencontré des défis au début, sa capacité à rebondir et à générer des profits en fait un système à considérer sérieusement. Si vous avez des questions ou souhaitez discuter davantage, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi directement !
Commentaire 0