up3x1_Krohabor_D : Un Expert Advisor Efficace pour MetaTrader 5

Mike 2012.11.16 22:09 17 0 0
Pièce jointe

Ce System Trading a été réécrit à partir de MQL4 et a été initialement publié par son auteur izhutov sur MQL5.

Fonctionnement du Système

Ce système utilise trois moyennes mobiles (MA).

Conditions d'achat :

La moyenne mobile rapide croise la moyenne mobile intermédiaire à la hausse. La MA rapide doit être au-dessus de la MA lente, et celle-ci doit également être au-dessus de la MA lente de la barre précédente. De plus, la MA intermédiaire doit être au-dessus de la MA lente, y compris par rapport à la barre précédente.

Conditions de vente :

Les conditions de vente sont l'exact opposé de celles d'achat. Ici, la moyenne mobile rapide croise la moyenne mobile intermédiaire à la baisse. La MA rapide doit être en dessous de la MA lente, et cela doit également être vrai par rapport aux barres précédentes. La MA intermédiaire doit également se situer sous la MA lente.

Pour ouvrir des positions, la taille des lots peut être fixe ou proportionnelle à la marge disponible. Un mécanisme est prévu pour réduire la taille des lots en cas de pertes : plus il y a de trades perdants consécutifs, plus la taille des lots sera réduite. Il est également possible de définir un stop suiveur pour une position ouverte.

Voici ci-dessous une image montrant les performances de l'Expert Advisor en mode visuel du testeur de stratégie :

Paramètres

• MaximumRisk - Risque (utilisé si Lots=0).
  • Lots - Taille du lot.
  • DecreaseFactor - Facteur de réduction de lot après des trades perdants. 0 signifie que la réduction est désactivée. Plus la valeur est petite, plus la réduction est importante. Si la taille des lots ne peut pas être réduite, la position minimisée est ouverte.
  • TakeProfit - Take Profit en points.
  • StopLoss - Stop Loss en points.
  • TrailingStop - Trailing Stop en points. Si la valeur est 0, la fonction de Trailing Stop est désactivée.
  • FastPeriod - Période de la MA rapide.
  • FastShift - Décalage de la MA rapide.
  • MiddlePeriod - Période de la MA intermédiaire.
  • MiddleShift - Décalage de la MA intermédiaire.
  • SlowPeriod - Période de la MA lente.
  • SlowShift - Décalage de la MA lente.

Remarque : Il n'est pas recommandé de définir les valeurs de FastShift, MiddleShift, et SlowShift à moins de 1. L'Expert Advisor vérifie les indicateurs uniquement lorsque la nouvelle barre s'ouvre (il n'est pas censé fonctionner sur la barre zéro en formation). La version originale ne possède pas de paramètres externes pour les moyennes mobiles.

Liste
Commentaire 0