Description :
L'indicateur BBSqueeze se place sous la fenêtre principale du graphique et est très facile à utiliser.
Voici les 2 étapes à suivre pour interpréter les signaux de cet indicateur.

- Étape 1 : Observez la ligne zéro. Elle est représentée par un point Rouge ou un point Vert. Si vous voyez un point Vert, c'est le moment d'agir. Les actions à prendre (acheter ou vendre) sont définies à l'étape 2 ci-dessous. Si c'est un point Rouge, ne faites rien et restez en dehors du marché. Gardez votre position.
- Étape 2 : Lorsque vous voyez un point Vert sur la ligne zéro, il est temps d'acheter ou de vendre. Pour cela, regardez les lignes de l'histogramme, qui peuvent être au-dessus de la ligne zéro (lignes bleues) ou en dessous (lignes rouges). Achetez lorsque l'histogramme est bleu et vendez lorsqu'il est rouge.
En résumé, ouvrez une position longue lorsque vous voyez un point vert sur la ligne zéro ET des lignes d'histogramme bleues.
Et vendez votre position lorsque vous voyez un point vert sur la ligne zéro ET des lignes d'histogramme rouges.
Recommandations :
Veuillez noter que je ne suis pas le développeur de cet indicateur. Je partage simplement cette information depuis ma bibliothèque d'indicateurs. Tous les droits d'auteur et crédits reviennent au développeur d'origine.
J'ai testé cet indicateur sur différentes paires de devises et sur plusieurs périodes. Il fonctionne partout, mais donne les meilleurs résultats sur des périodes plus élevées comme H4. Il est toujours préférable de trader sur des périodes H4 pour éviter la volatilité du marché et les faux signaux.
Vous pouvez trouver d'autres exemples de cet indicateur sur mon site web.

Commentaire 0