10 Point 3 v005 : Un EA amélioré pour MetaTrader 4

Mike 2010.05.29 01:15 13 0 0
Pièce jointe

Bienvenue sur le blog ! Aujourd'hui, je vais vous parler du 10 Point 3 v005, un Système de Trading amélioré pour MetaTrader 4.

Un EA polyvalent !

Ce système n'est pas seulement un simple robot de trading, il fonctionne des deux côtés du marché ! Cela signifie qu'il peut s'adapter aussi bien aux tendances à la hausse qu'à la baisse, ce qui est un véritable atout pour maximiser vos gains.

En plus de cela, il permet d'ajouter des ordres en attente, ce qui vous donne encore plus de flexibilité pour gérer vos positions. Si vous avez déjà testé cet EA, n'hésitez pas à partager vos résultats de backtest. C'est toujours enrichissant de voir comment les autres traders utilisent cet outil !

En ce qui concerne les réglages optimaux, il est essentiel de faire un rapport complet. Pour ma part, j’ai essayé de le faire fonctionner sur mon PC, mais il tourne très lentement, et j'ai dû attendre cinq jours pour obtenir des résultats satisfaisants. Je vous conseille donc d'être patient et de laisser le temps au système de bien s'ajuster.

Merci à tous pour votre attention, et n’oubliez pas de partager vos expériences et vos astuces concernant le 10 Point 3 v005 dans les commentaires !

A bientôt,

K LAM

Liste
Commentaire 0