Construisez Votre Stratégie de Trading avec LegoEA pour MetaTrader 4

Mike 2011.10.04 00:01 35 0 0
Pièce jointe

Vous cherchez à automatiser une stratégie bien conçue que vous avez déjà adoptée ?

Ou peut-être souhaitez-vous simplement gagner du temps ?

Voici la solution, 100% gratuite !

Auteur :

Principalement moi, mais la version originale 1 est de Seletsky R.V.

Je ne possède pas les droits, mais la version 1 était sur MQL4 (c'est-à-dire ici).

Manuel :

Inclus. De plus, tout le code est commenté.

Images :

Pas d'images. Vous devez avoir votre propre stratégie.

Eh bien, je n'ai pas de stratégie "bien" établie, mais je peux en prendre une simple.

Partie principale - Caractéristiques :

• 16 indicateurs : 2MA, MACD Signal, WPR, Stoch, OsMA, etc.
  • 4 (jusqu'à 16) indicateurs personnalisés
  • Code flexible - parfait pour ceux qui ne maîtrisent pas la programmation, mais peuvent modifier des scripts "en voyant l'exemple".
  • Gestion de l'argent - vous
  • ATR comme un clôturant indépendant.

Mais le meilleur objectif est d'apprendre les règles de codage. Même si vous n'êtes pas encore programmeur.

À venir (pas si) bientôt en v4 :

• "Sortie fractionnée" - idéal si vous souhaitez fermer vos positions en deux parties (mesures de gestion de l'argent).
  • "TrailStops" - une fonction simple mais nécessaire pour beaucoup, appelée "trailing stop". Eh bien, je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne, donc j'ai besoin d'un exemple...
  • Nouveaux personnalisés, déjà définis et réglés.
  • Stratégies - regroupées.
  • - Peut-être des modèles ?

Bonus :

Vous pouvez l'utiliser pour générer des gains en vendant un conseiller réglé comme une boîte noire (code compilé, sans externes).

De plus, vous pouvez écrire vos propres extraits de code, car j'aimerais obtenir une version plus récente par sourcing anonyme.

Inconvénients :

- Un peu inhabituel. Il est plus facile de partir d'une nouvelle liste pour certaines personnes.

- Nécessite une certaine connaissance du code. Les indicateurs ont des termes différents, et cela doit être défini chaque fois que vous créez une nouvelle stratégie.

- Pas encore "plug-and-play".

- Backtest vraiment lent. Ne me demandez pas pourquoi, prenez plutôt l'initiative, puisque cette chose est gratuite et facile à cloner "pour vous-même".

Résumé :

Une bonne option si vous recherchez un "kit Lego".

Mais si vous êtes perfectionniste, attendez la prochaine version (mais j'ai besoin d'aide !!!)

Liste
Commentaire 0