JimsCloseOrders : L'outil indispensable pour fermer vos ordres sur MetaTrader 4

Mike 2008.12.04 17:57 31 0 0
Pièce jointe

Salut les traders,

C'est ma première incursion dans le MQL4, alors je tiens à préciser que ce n'est pas une création originale, mais un mod qui s'avère être un bouton "OMG LE MARCHÉ NE FAIT PAS CE QUE JE VEUX". Une fois chargé sur n'importe quel graphique avec les Conseillers Experts désactivés, vous pouvez configurer cet outil pour fermer TOUS LES ORDRES, UNIQUEMENT les ordres avec un profit positif, ou UNIQUEMENT les ordres avec un profit négatif.

NOTES IMPORTANTES :

1. CET EA N'EST PAS SPÉCIFIQUE À UN GRAPHIQUE, CE QUI SIGNIFIE QU'IL AGIRA SUR TOUS LES ORDRES OUVERTS, PAS SEULEMENT CEUX DU GRAPHIQUE SUR LEQUEL IL EST CHARGÉ.

2. CET EA EST DESTINÉ AUX TRADERS MANUELS QUI LAISSENT LA FONCTION EA DÉSACTIVÉE AVEC L'EA CHARGÉ SUR LE GRAPHIQUE. SINON, SI LA FONCTION EA EST ACTIVÉE, AUSSITÔT QUE VOUS OUVREZ UN ORDRE, IL SERA FERMÉ PAR L'EA, DONNANT LE SPREAD À VOTRE BROKER, VOUS RENDANT DE PLUS EN PLUS FRUSTRÉ... ET BIEN... BROKER LOL.

CE QUE J'AIMERAIS AJOUTER OU VOIR AJOUTÉ À CET EA :

Pour tous ceux qui ont un peu de temps libre, je vais également travailler là-dessus dans ma courbe d'apprentissage. J'aimerais ajouter des limites pour la fermeture des ordres avec profit, par exemple... Une fonction qui fermerait tous les ordres dépassant "100" (nombre sélectionnable arbitraire) pips de profit, un peu comme un EA qui appliquerait un TP à tous les ordres ouverts avec un nombre défini dans les options de l'EA.

Profitez bien !

N'hésitez pas à laisser vos retours ici et/ou à m'envoyer un email à Jedimedic77@gmail.com

Bonne chance à tous, bonnes fêtes et plein de réussite !

Jim Malwitz

--------------------------------

"Si vis pacem, para bellum"

"Draco dormiens nunquam titillandus"

Liste
Commentaire 0