JS MA SAR Trades : Stratégie de Trading pour MetaTrader 5

Mike 2018.10.26 00:44 18 0 0
Pièce jointe

Auteur de l'idée : JS_Sergey

Auteur du code MQL5 : barabashkakvn

Cette stratégie repose sur l'utilisation de ZigZag, Parabolic Sar et de deux moyennes mobiles.

Signal d'ouverture d'achat

Zigzag Bas 0 doit être supérieur à Zigzag Bas 1, Moyenne Mobile Rapide doit être supérieure à Moyenne Mobile Lente, et le prix de clôture doit dépasser l'indicateur Parabolic Sar :

JS MA SAR Trades Open buy signal

Signal de clôture d'achat

Aucune moyenne mobile n'est utilisée ici. Zigzag Bas 0 doit rester supérieur à Zigzag Bas 1, tandis que le prix de clôture doit se situer en dessous de l'indicateur Parabolic Sar :

JS MA SAR Trades Close buy signal

Signal d'ouverture de vente

Zigzag Haut 0 doit être inférieur à Zigzag Haut 1, Moyenne Mobile Rapide doit être inférieure à Moyenne Mobile Lente, et le prix de clôture doit rester en dessous de l'indicateur Parabolic Sar.

Signal de clôture de vente

Les moyennes mobiles ne sont pas utilisées pour le signal de clôture de vente. Zigzag Haut 0 doit être inférieur à Zigzag Haut 1, tandis que le prix de clôture doit se situer au-dessus de l'indicateur Parabolic Sar.

Si vous souhaitez ouvrir et fermer des positions uniquement en fonction des signaux de trading dans un certain intervalle de temps, activez l'option Utiliser les heures de début et de fin en la définissant sur 'true', puis utilisez les paramètres Heure de début et Heure de fin pour définir votre intervalle de temps de travail.

Par exemple, pour le couple EUR/USD sur un graphique M15 :

JS MA SAR Trades

Liste
Commentaire 0