Vous souhaitez effectuer des scalpings dans une tendance de marché sécurisée ?
Beaucoup de traders n'ont pas confiance dans les robots de trading... Ils préfèrent s'appuyer sur l'analyse technique et passer des ordres manuels.
Mais imaginez si cette analyse technique, couplée à l'utilisation de lignes de tendance, pouvait fonctionner de manière AUTOMATIQUE ?
Oui, c'est exactement ce que nous faisons...
Safe Trend Scalp est un expert conseiller intelligent qui utilise l'indicateur Zigzag pour évaluer la sensibilité de la situation du prix sur le marché.
Grâce au Zigzag, nous identifions les prix les plus élevés et les plus bas (supports et résistances), et à partir de ces points, l'expert conseiller détecte un glissement de prix.
Comme dans le trading de lignes de tendance, nous avons des prix sensibles, des meilleurs supports et résistances pour prendre des décisions éclairées.
À partir de ces points, le robot intelligent crée automatiquement une ligne de tendance sur laquelle le mouvement du marché réagit.
Si le prix touche cette ligne, l'expert décide d'agir en conséquence : ACHETER ou VENDRE en fonction de la situation du marché.
Ce code est basé sur une idée que je partage avec vous, ce n'est pas une version pro.
Si vous avez des questions ou des idées pour améliorer cet expert conseiller, je suis là : Fafolika

Et que s'est-il passé avec cette méthode de trading ?

Recommandations
- Ne pas utiliser sur un compte réel sans une compréhension claire des risques et conséquences.
- Intégrez votre stratégie dans le code si vous avez les connaissances nécessaires.
- Avant d'utiliser l'expert conseiller dans des conditions réelles, testez-le sur des comptes démo pendant au moins 4 semaines de travail.
- Si vous avez des idées, contactez-moi par message privé.
Commentaire 0