Le Trade Multiplier est un système de trading conçu pour dupliquer vos trades avec un multiplicateur de lots prédéfini, et ce, sur le même compte. Attention : pas de fonctionnalité inter-comptes, il ne fonctionne que sur un seul compte à la fois. Il peut être synchronisé sur un hôte virtuel.
Ce système a été testé avec FxPro MetaTrader 4, version 4.00, build 1065, et sur l'hôte virtuel MQL5 London 4.
Vous pouvez le lier à n'importe quel graphique, indépendamment du symbole affiché, car il va copier toutes les transactions. Si vous décidez de l'utiliser pour le trading en direct en tant qu'EA, je vous recommande fortement de le tester sur un compte démo avant de passer en mode réel. Évitez de l'activer sur plusieurs graphiques simultanément sur le même compte. Il peut gérer jusqu'à 100 ordres simultanés. Si vous souhaitez ajuster cela, n'hésitez pas à consulter le code. Les noms des variables d'entrée sont explicites et décrivent parfaitement leur fonction.

Avertissement 1 : Utilisez-le à vos risques et périls, il n'y a AUCUNE GARANTIE qu'il fonctionne avec votre client MT4.
Avertissement 2 : N'oubliez pas que multiplier un trade avec le même ou un lot plus élevé augmentera également votre risque. Prenez cela en compte dans votre gestion de risque.
Avertissement 3 : L'auteur ne prend aucune responsabilité concernant les pertes pouvant résulter d'un éventuel dysfonctionnement de cet EA. Rappelez-vous : c'est gratuit.
PS : Merci de ne pas me demander de fonctionnalités supplémentaires, je mettrai à jour si j'en ai envie.
Un grand merci à un codeur russe, dont j'ai réutilisé le code pour cet EA. Désolé, je ne me souviens plus de son nom.
Commentaire 0