Découvrez ExpertClor : Votre Assistant de Trading pour MetaTrader 4

Mike 2009.01.09 16:07 13 0 0
Pièce jointe

Dans cet article, je vais vous parler d'ExpertClor, un système de trading qui pourrait bien devenir votre meilleur allié sur MetaTrader 4.

Fonctionnalités principales

• Fermeture de commandes : L'EA ferme automatiquement une commande lorsque deux moyennes mobiles (MA) se croisent, par défaut les périodes 5 et 7.
  • Gestion des stops : Grâce à l'indicateur StopATR_auto, l'EA ajuste automatiquement le stop loss.
  • Breakeven : Lorsque le prix atteint un certain niveau, la position ouverte est déplacée au point d'équilibre.

Attention ! Cet EA ne ferme que les ordres déjà ouverts !

Paramètres d'entrée

MA_CloseOnOff       - active (1) ou désactive (0) la fermeture des commandes par croisement de MA
StATR_CloseOnOff    - active (1) ou désactive (0) la gestion du stop par l'indicateur StopATR_auto
MA_Fast_Pe          - période de la MA rapide
MA_Fast_Ty          - type de la MA rapide (0-SMA, 1-EMA, 2-SMMA, 3-LWMA)
MA_Fast_Pr          - prix de la MA rapide (0-Close, 1-Open, 2-High, 3-Low)
MA_Slow_Pe          - période de la MA lente
MA_Slow_Ty          - type de la MA lente (0-SMA, 1-EMA, 2-SMMA, 3-LWMA)
MA_Slow_Pr          - prix de la MA lente (0-Close, 1-Open, 2-High, 3-Low)
TimeFrame           - période opérationnelle (1-M1, 5-M5, 15-M15, 60-H1, 240-H4)
BezUb               - niveau de profit en points pour déplacer l'ordre au breakeven
CountBarsForShift   - paramètre de l'indicateur StopATR_auto - distance en barres pour afficher le stop à l'écran
CountBarsForAverage - paramètre de l'indicateur StopATR_auto - nombre de barres pour le calcul de la moyenne du stop
Target              - coefficient d'augmentation de la valeur de la moyenne pour le calcul du stop

L'indicateur StopATR_auto doit absolument se trouver dans le dossier des Indicateurs de votre MT4.
Il n'est pas nécessaire de l'attacher au graphique, l'EA s'en occupera automatiquement.

Liste
Commentaire 0