Scalping EA : Optimisez vos Gains sur MetaTrader 4

Mike 2011.11.07 19:45 10 0 0
Pièce jointe

Description :

Découvrez un EA de scalping très simple, sans indicateurs. Sa logique repose sur des mouvements de prix très rapides.

Voici mon idée pour un EA de scalping qui fonctionne la plupart du temps, mais qui pourrait être mieux programmé.

Si quelqu'un peut m'aider à le modifier pour qu'il puisse être utilisé sur plusieurs paires en même temps, ce serait super ! L'idée est très simple, sans indicateurs. Il s'agit de mettre à jour les ordres BuyStop et SellStop avec chaque mouvement de prix.

Lorsque le marché devient lourd ou qu'une nouvelle impactante arrive, il n'aura pas la chance de se mettre à jour rapidement... ce qui signifie un mouvement de prix très rapide dans l'une des directions. Cela garantit pratiquement un mouvement de 10 à 15 pips.

J'ai un ratio de succès de 4 à 6 gains pour 1 perte sur les trois derniers mois (et j'ai remarqué que les pertes étaient souvent dues à une programmation incorrecte). Le Stop Loss devrait être ajusté à 5-7 pips (si le courtier le permet). Ça fonctionne bien sur Alpari US.

PS : Pour une raison que je ne parviens pas à identifier, après l'exécution de l'ordre, il se peut qu'il n'envoie pas un autre ordre jusqu'à ce que je désactive et réactive l'EA (il doit y avoir un bug quelque part). J'apprécierais toute aide à ce sujet. Oups, une dernière chose, j'ai utilisé le modèle de codage des scripts d'IBFX et l'ai modifié pour mon usage.

Merci pour votre aide... Et désolé pour les fautes de grammaire !

Liste
Commentaire 0