Découvrez l'indicateur MTrendLine pour optimiser vos trades

Mike 2009.01.20 16:06 61 0 0
Pièce jointe

Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous présente l'indicateur MTrendLine, un outil pratique qui fait partie du code de l'EA MTrendLine v2.2. Vous pouvez l'utiliser soit en tant qu'indicateur autonome, soit en l'intégrant dans votre EA MTrendLine.

Ce qui est génial avec cet indicateur, c'est sa simplicité : il se compose de quatre lignes de tendance qui affichent la distance entre la ligne de tendance et le prix à l'aide de chiffres. De plus, il vous envoie des signaux lorsque le prix s'éloigne d'un certain nombre de points.

Les blocs de l'indicateur sont indépendants, ce qui vous permet de les intégrer facilement dans d'autres indicateurs ou EA. Vous pouvez simplement changer les valeurs (en examinant les différences entre les blocs, c'est assez simple) pour qu'ils ne se gênent pas entre eux.

Comment l'utiliser ?

• Si TrendLine_1 ou une autre ligne de tendance est activée (True), l'indicateur les affichera en permanence sur votre graphique.
  • Si c'est désactivé (False), vous devrez ajouter manuellement la ligne de tendance sur le graphique. Il vous suffira d'entrer dans les propriétés de la ligne et de changer les chiffres dans son nom (par exemple, de Trendline 3444567 à Trendline 1, 2, 3 ou 4), et le tour est joué ! Beaucoup de traders trouvent cette méthode plus habituelle et pratique.

Je ne me prétends pas être l'auteur de cette innovation, mais il y a longtemps, je souhaitais avoir un indicateur comme celui-ci. En attendant, je souhaite à tous les traders de joyeuses fêtes et plein de succès dans vos trades !

Liste
Commentaire 0