Timeframe Flow : Indicateur de tendance pour MetaTrader 4

Mike 2021.09.07 02:32 14 0 0
Pièce jointe

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je suis ravi de partager avec vous mon indicateur de tendance, que j'ai nommé Timeframe Flow.

Ce petit bijou va vous permettre d'afficher une bougie d'un intervalle de temps supérieur, selon vos préférences, à chaque changement de votre échéance actuelle.

Par exemple, vous pourrez visualiser des bougies H4, H12 ou D1 sur vos graphiques H1. Pratique, non ?

Mais ce n'est pas tout ! Vous aurez également la possibilité d'afficher des bougies D2, D3 ou D5 à chaque changement de vos graphiques quotidiens.

En combinant cet indicateur avec les bandes ATR de votre intervalle de temps actuel, vous obtiendrez un indicateur de tendance agrémenté d'un filtre.

Une autre fonctionnalité intéressante est l'utilisation des croisements de la ligne médiane comme signal de sortie. Cette ligne est calculée à partir des bougies de l'intervalle supérieur affichées dans l'indicateur (moyenne des cours de clôture et d'ouverture).

TFF

Alors, n'attendez plus, testez Timeframe Flow et améliorez votre stratégie de trading !

Liste
Commentaire 0