VPS Monitor : Un Indicateur Pratique pour MetaTrader 5

Mike 2022.02.28 18:02 16 0 0
Pièce jointe

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un petit outil que j'ai développé pour MetaTrader 5. Il s'agit d'un indicateur que j'ai conçu après avoir remarqué la disparition d'un indicateur gratuit pour MetaTrader 4 sur MQL5. Vous savez, la vie de trader peut parfois être pleine de surprises !

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez consulter l'ancien article en suivant ce lien : VPS-Monitor Monitors Your VPS - Trading Strategies - 14 Mars 2017 - Blogs des Traders (mql5.com).

Alors, comment ça fonctionne ? C'est très simple ! Une fois que vous avez chargé cet indicateur sur votre graphique (peu importe le type de graphique), il vous suffit de définir l'heure périodique et le message que vous souhaitez recevoir.

Après un certain temps, l'indicateur enverra une notification ou un email directement à votre application mobile MetaTrader. C'est un excellent moyen de rester informé sans avoir à vérifier constamment vos graphiques !

N'oubliez pas de configurer vos paramètres dans Outils - Options. Dans l'onglet Notification (et Email), vous pourrez entrer votre ID MetaQuotes. Pour le récupérer, ouvrez votre application mobile MetaTrader, allez dans le menu Chat en bas de l'écran.

Menu Outils - Options

Paramètre de Notification ID MetaQuotes

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet indicateur vous sera utile dans votre trading. N'hésitez pas à partager vos retours dans les commentaires !

Liste
Commentaire 0