Batman V1.0 : Expert Trading pour MetaTrader 4

Mike 2012.02.08 19:07 23 0 0
Pièce jointe

Auteur :

Farshad Saremifar

Ce Expert Advisor (EA) est basé sur la stratégie BAT avec quelques modifications. Il entre en position lors des cassures de bas et de hauts. Si la cassure est validée, nous atteindrons notre objectif de profit (TP). Sinon, il tentera d'ajouter un offset en fonction des paramètres d'entrée. À chaque cassure, toutes les positions seront fermées, donc pas besoin de définir un stop loss, il fermera tout en changeant de côté.

Les objectifs de profit sont calculés de manière statique (Static_SL) ou automatiquement en entrant un niveau de Fibonacci dans les paramètres d'entrée. (Vous devez définir Static_TP sur une valeur négative comme : -10)

Vous pouvez définir le nombre d'offsets en modifiant la valeur des commandes (Orders). Vous pouvez également ajuster le multiplicateur de lots en changeant LotExponent.

J'ai obtenu de bons résultats à la fois sur un compte de démonstration et en réel. Je vous recommande de commencer par un compte démo.

Installez BAT.mq4 dans le dossier des indicateurs de MetaTrader, et Batman-EA.mq4 dans le dossier des experts.

Recommandations :

• Il est préférable de l'utiliser sur des périodes de temps plus élevées.
  • Si vous souhaitez l'utiliser sur une période plus courte, il faudra optimiser l'EA pour des périodes plus courtes, comme tous les jours.
  • Il est conseillé d'optimiser ces paramètres (pas tous les paramètres d'entrée) : ATRPeriod, Factor (de 1 à 0,1 jusqu'à 2), Static_TP (de -1 à 1, et ainsi de suite), Orders.

Visitez mon site, je vais partager tous mes produits et logiciels. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Liste
Commentaire 0