Close Cross MA : Un Expert pour MetaTrader 4

Mike 2014.01.06 18:33 20 0 0
Pièce jointe

Close Cross MA : 3.00

Mode Stealth : Ce système de trading fermera toutes les ordres ouvertes sur tous les graphiques correspondant au symbole du graphique de l'EA lorsque le prix Bid ou Ask est égal ou croise la MA. Pour les ordres d'achat, la condition est remplie lorsque le Bid est inférieur ou égal à la MA. Pour les ordres de vente, la condition est remplie lorsque l'Ask est supérieur ou égal à la MA.

Gaps de prix en Mode Stealth : Si le prix actuel dépasse la MA, l'EA fermera toutes les ordres ouvertes pertinentes au premier prix disponible.

Mode Spread : Dans ce mode, l'EA fermera toutes les ordres ouvertes sur tous les graphiques correspondant au symbole de l'EA lorsque le prix de la MA se trouve entre le spread Bid-Ask. Dans cette condition, le Bid est inférieur au prix de la MA et simultanément, l'Ask est supérieur au prix de la MA. Cette condition est valable pour les ordres d'achat et de vente.

Gaps de prix en Mode Spread : Si le prix actuel dépasse la MA, Bid et Ask seront soit tous deux supérieurs à la MA soit tous deux inférieurs à la MA. Toutes les ordres ouvertes pertinentes resteront ouvertes jusqu'à ce que le prix actuel revienne à la MA et que le prix de la MA se trouve entre le spread Ask-Bid ou jusqu'à ce que les ordres soient fermés manuellement.

• Note : Assurez-vous que le graphique MA et les paramètres de l'EA correspondent exactement en ce qui concerne la période MA, le décalage MA, la méthode MA et le prix appliqué MA.
  • Les paramètres modifiés peuvent être enregistrés, nommés et chargés pour réutilisation grâce aux boutons Enregistrer & Charger. Consultez l'onglet Propriétés de l'EA (F7 → Onglet Inputs → Boutons Enregistrer, Charger).
  • Alerte sonore, PopUp sur le graphique et notification Push pour mobile disponibles.

Activer/Désactiver la fonction de fermeture des ordres : Cliquez sur le graphique --> | fermer activé | fermer désactivé.

Fermeture des Ordres activée/désactivée

Limitations

• Le bouton Experts a été renommé en AutoTrading et fonctionne maintenant différemment. Consultez - ce lien pour plus d'informations.
  • Pour qu'un EA puisse contrôler des ordres spécifiques et les actions d'autres EAs, il doit avoir accès au numéro magique attribué à l'ordre. Il n'est pas possible d'attribuer des numéros magiques à des ordres ouverts manuellement. Comme les ordres sont ouverts manuellement et fermés uniquement par l'EA, l'absence de numéro magique entraîne des limitations de fonction de l'EA comme indiqué ci-dessous.
  • Pour plus d'informations, consultez - Numéro magique : "Identifiant magique de l'ordre" - https://www.mql5.com/en/articles/1359 Citation de l'article/1359 : lorsqu'un ordre est passé (une position est ouverte), on peut lui attribuer un numéro unique. Ce numéro sera ensuite utilisé pour distinguer cet ordre des autres. Cette fonctionnalité est inutile (ou même impossible) lors du trading manuel.
  1. L'EA fermera toutes les transactions ouvertes pour le symbole du graphique auquel il est attaché ainsi que toutes les transactions ouvertes sur les graphiques du même symbole non attachés.
  2. Ne pas utiliser l'EA sur plus d'un graphique du même symbole en même temps. Cela entraînera fréquemment la fermeture de toutes les transactions ouvertes sur tous les graphiques du même symbole par le premier EA à rencontrer les conditions OrderClose().

Note : L'EA fermera toutes les positions ouvertes sur tous les graphiques uniquement pour le même symbole auquel l'EA est attaché. Les positions ouvertes pour des symboles différents resteront ouvertes.

Notifications Push : iOS et Android

1. Les Notifications Push sont rapides, fiables et faciles à configurer.
  2. Installez d'abord MetaTrader 4 sur un appareil mobile.
  3. Trouvez l'ID MetaQuotes. Consultez - Paramètres et Messages dans MetaTrader 4 Mobile.
  4. Entrez l'ID MetaQuotes dans le Terminal Client de MetaTrader 4 sur votre ordinateur (Outils → Options → Notifications).
  5. Note : Le même ID MetaQuotes peut être utilisé avec plusieurs Terminaux Clients (différents Brokers).
  6. Cliquez sur le bouton de test.
  7. Ouvrez le Terminal MetaTrader 4 (Ctrl + T) et sélectionnez l'onglet Journal pour vérifier les messages si le test a réussi.
  8. Vérifiez que le message de test a bien été reçu sur l'appareil mobile.
  9. Une fois un test réussi obtenu, des alertes de notifications Push peuvent être configurées dans l'EA.
  10. Important : Assurez-vous que votre appareil mobile a le son activé pour les notifications et que MetaTrader 4 mobile est inclus dans les paramètres de Notifications ou de Messagerie de votre téléphone.
  11. Si vous avez besoin de plus de précisions, recherchez sur Google et YouTube "MT4 push notification".

Notifications Push

Veuillez noter : L'EA ne notifie que de la fermeture des transactions et non de toute autre transaction de trading. Si 'Notifier des transactions de trading' est coché, l'utilisateur recevra des notifications de toutes les transactions de trading.

Pour voir des images de notifications Push similaires reçues sur des appareils iOS et Android - Ici (faites défiler jusqu'à Notifications Push).

Liste
Commentaire 0