RSI Expert v2.0 : Nouveau Système de Trading pour MetaTrader 4

Mike 2016.03.07 19:38 14 0 0
Pièce jointe

Le principe de trading de cet Expert Advisor (EA) reste inchangé par rapport à la version précédente : https://www.mql5.com/en/code/13809.

Voici les nouveautés :

• une personnalisation plus poussée des indicateurs,
  • l'ajout d'un système de martingale,
  • le calcul de la taille de lot en fonction de votre solde,
  • deux indicateurs de Moyenne Mobile (Rapide et Lente).

Maintenant, parlons du trading avec ces deux Moyennes Mobiles. L'EA propose trois modes de trading :

• désactivé — l'EA n'utilise pas les Moyennes Mobiles pour trader ;
  • direct — si la MA Rapide est au-dessus de la MA Lente, l'ouverture d'ordres d'achat est autorisée. Si la MA Rapide est en dessous de la MA Lente, l'ouverture d'ordres de vente est autorisée ;
  • inverse — si la MA Rapide est au-dessus de la MA Lente, l'ouverture d'ordres de vente est autorisée. Si la MA Rapide est en dessous de la MA Lente, l'ouverture d'ordres d'achat est autorisée ;

Système de Martingale :

• Lorsque vous avez un signal pour ouvrir une position et que la position précédente dans la même direction est à perte, la taille de lot est doublée. Par exemple, si vous recevez un signal d'achat et que la dernière position d'achat est à perte, la nouvelle position aura une taille de lot doublée par rapport à la précédente.
  • Pour activer ce mode, il est nécessaire de changer le Type de lot en mode MARTIN. La valeur de lot initiale est précisée dans le paramètre Lot.

Taille de lot en pourcentage du solde :

• Comme son nom l'indique, la taille de lot variera en fonction des fluctuations de votre solde.

• Pour activer ce mode, il faut passer le Type de lot en mode Pourcentage du solde. La valeur requise est précisée dans le paramètre Taille de lot en pourcentage du solde. Dans ce cas, la valeur du paramètre Lot n'est pas prise en compte. Si la taille de lot calculée est inférieure au minimum autorisé, l'ordre ne sera pas ouvert.

Liste
Commentaire 0