MadroGoldenFilter : Optimisez vos stratégies de trading en toute simplicité

Mike 2007.03.15 20:14 7 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans le monde du trading ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'indicateur MadroGoldenFilter, un outil puissant qui vous aide à clarifier vos décisions de trading. Cet indicateur vous fournit quatre signaux pour filtrer vos stratégies. Voici un aperçu de son fonctionnement :

1. Tendance Cassée :

Achat :

• 1 - Cassure de la tendance baissière ;
  • 2 - Croisement des deux Moyennes Mobiles Exponentielles : EMA9 croise EMA30 vers le haut ;
  • 3 - Valeur de momentum > 100.

Vente :

• 1 - Cassure de la tendance haussière ;
  • 2 - Croisement des deux Moyennes Mobiles Exponentielles : EMA9 croise EMA30 vers le bas ;
  • 3 - Valeur de momentum < 100.

Le graphique inférieur fournit le momentum, et les flèches indiquent le croisement de ces deux MA.

2. Tendance Dorée :

Achat :

• 1 - Cassure de la tendance baissière ;
  • 2 - Croisement de la Moyenne Mobile Exponentielle EMA5 avec la Moyenne Mobile Lissée SMMA15 ;
  • 3 - Valeur de DeMarker > 0,5 et Force Index > 0.

Vente :

• 1 - Cassure de la tendance haussière ;
  • 2 - Croisement de la Moyenne Mobile Exponentielle EMA5 avec la Moyenne Mobile Lissée SMMA15 vers le bas ;
  • 3 - Valeur de DeMarker < 0,5 et Force Index < 0.

Le graphique du milieu donne le signal requis, et les flèches montrent le croisement de deux MA.

3. Croisement Doré :

Achat :

• 1 - Croisement des deux Moyennes Mobiles Exponentielles : EMA5 croise EMA15 vers le haut ;
  • 2 - Valeur du RSI > 50 et croisement à la hausse du MACD et de l’ADX.

Vente :

• 1 - Croisement des deux Moyennes Mobiles Lissées : EMA5 croise EMA15 vers le bas ;
  • 2 - Valeur du RSI < 50 et croisement à la baisse du MACD et de l’ADX.

Le graphique supérieur vous donne le signal nécessaire, et les flèches pointent vers le croisement de deux MA.

4. Lignes Dorées :

Lorsque le prix passe une forte résistance ou support, vous pouvez obtenir un bon signal de confirmation pour acheter ou vendre en consultant les trois signaux de l'indicateur.

Utilisez cet indicateur pour peaufiner vos stratégies de trading et maximiser vos gains. Bonne chance à tous !

Liste
Commentaire 0