Le concept est plutôt simple : analyser le comportement des prix sur plusieurs périodes de temps.
Certaines paires affichent des comportements très intéressants durant la journée de trading, notamment dans le cadre du trading intraday. Ces comportements s'intègrent parfaitement avec les moyennes mobiles exponentielles proposées par cet indicateur...
Bien sûr, tous les symboles ne se comportent pas de la même manière, mais pourquoi ne pas essayer ? Il vous suffit d'ajouter cet indicateur sur votre graphique et vous verrez par vous-même...
Cet indicateur a été conçu pour vous aider à « ressentir la tendance ». Les indices visuels sont très efficaces pour nous, traders, c'est pourquoi j'ai créé cet outil pour notre communauté de trading...
Pour ceux qui apprécient des niveaux de support et de résistance dynamiques...
Certes, vous pouvez placer manuellement 6 moyennes mobiles sur votre graphique, mais le faire sans cesse devient rapidement une corvée. Cet indicateur est donc un raccourci pratique. Il intègre 6 moyennes mobiles entièrement personnalisables en termes de période, de style et de couleur. Les réglages par défaut sont optimisés pour les périodes M1, M5 et M15, et suivent un schéma de couleurs allant du chaud au froid - des couleurs chaudes pour les moyennes mobiles rapides, et des couleurs plus froides pour les moyennes plus longues - avec la dernière moyenne représentée par une ligne grise en pointillés qui symbolise toute la période de trading (journée)...
Beaucoup de traders seront surpris par les motifs que cela peut révéler... N'hésitez pas à essayer !

Pour ceux qui utilisent l'approche du Triple-Screen, vous trouverez des conseils pour configurer les moyennes mobiles pour chaque timeframe dans la fenêtre des paramètres :

Exemple :

J'espère que cela sera utile à notre communauté !
Si cet indicateur vous plaît, n'hésitez pas à cliquer sur les étoiles « J'aime »... cela compte énormément pour moi ! Ainsi, je pourrai continuer à partager des outils que les traders souhaitent !
Longue vie et prospérité !
;)

Commentaire 0