Auteurs :
Je tiens à remercier les auteurs de la version précédente de "Var Mov Avg3" (2004), GOODMAN & Mstera et AF. J'ai optimisé, accéléré et amélioré le script pour le rendre encore plus efficace. De plus, j'ai ajouté des points de signal (en jaune par défaut) sur le graphique.
Cet indicateur repose sur la moyenne mobile, mais il n'utilise pas les indicateurs standard de MT4/MT5. Il s'appuie sur sa propre formule pour calculer la moyenne mobile, intégrant un filtre de bruit complexe afin de fournir des signaux plus précis. L'indicateur affiche une ligne en pointillé dans la fenêtre principale du graphique, exactement au-dessus de la courbe des prix. Les couleurs changeantes des points signalent les variations de tendance.
Il est important de noter que l'indicateur montre des signaux sur le graphique (points jaunes par défaut au-dessus ou en dessous du prix) et peut également émettre des alertes sonores lors de changements de tendance, que vous pouvez activer ou désactiver selon vos préférences.
Lorsque les points sont roses, cela signifie que le prix est en tendance baissière. Quand les points deviennent bleus, le prix est en tendance haussière. Il est conseillé d'acheter lorsque le rose passe au bleu et de vendre lorsque le bleu change au rose. Ces moments sont marqués par des points jaunes. Si le point jaune est au-dessus du prix, c'est un signal de vente. Si le point jaune est en dessous du prix, c'est un signal d'achat. Pensez à utiliser un Stop Loss modéré pour vous protéger contre les faux signaux.
Mise à jour le 20 octobre 2016 : Vous pouvez désormais modifier l'offset maximum des points de signal par rapport au prix actuel. Pour cela, changez le paramètre offsetInPips.

Commentaire 0