Découvrez l'Expert Advisor 'Bobsley' pour MetaTrader 5 : Stratégies et Paramètres

Mike 2011.01.27 23:01 13 0 0
Pièce jointe

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor, le fameux 'Bobsley', qui n'est pas la version originale de Boris Odintsov, mais plutôt mon analyse des transactions lors du Championnat de Trading Automatisé de 2010.

Pour ouvrir des positions, cet EA se base sur les signaux des indicateurs Moyenne Mobile et Stochastique.

Il fonctionne sur la paire EURUSD, en timeframe M5, avec une gestion des lots de 5 à 15 lots par tick.

La stratégie :

• Ouvrir une position longue : la MA augmente, le Stochastique monte et se situe en dessous du niveau de survente.
  • Ouvrir une position courte : la MA diminue, le Stochastique descend et se trouve au-dessus du niveau de surachat.
  • Fermer les positions : en fonction des niveaux de Stop Loss et de Take Profit.

Figure 1. Expert Advisor, testé durant la période d'optimisation avec les meilleurs paramètres.

Figure 2. Expert Advisor, testé après la période d'optimisation.

Paramètres d'entrée :

• TakeProfit              =   0.007   -  Take Profit.
  • StopLoss                =   0.0035 -  Stop Loss.
  • MA_Period              =      76    - période de la Moyenne Mobile.
  • Stoch_OverSold      =      30     - niveau de survente du Stochastique.
  • Stoch_OverBought   =      70    - niveau de surachat du Stochastique.
  • Lot                         =   5-15    - lots à trader.

Recommandations :

Il est conseillé d'utiliser cet Expert Advisor comme base pour développer votre propre stratégie.

Liste
Commentaire 0