MA World : Votre Expert pour MetaTrader 5

Mike 2014.07.30 23:23 10 0 0
Pièce jointe

Découvrez MA World, un expert qui fonctionne sur tous les symboles et tous les intervalles de temps. Il utilise le croisement de deux moyennes mobiles linéaires comme signal, ainsi qu'une moyenne mobile exponentielle pour le trailing stop.

Utilisez le testeur de stratégie pour construire votre système de trading complet.

Le signal de cet expert est basé sur le croisement des moyennes mobiles linéaires (MA Rapide 12, MA Lente 25).

• Exécution des ordres : Ordres d'achat/vente à cours limite ;
  • Stop Loss : 95 pips ;
  • Take Profit : 670 pips ;
  • Trailing Stop : MA Exponentielle 92 ;
  • Taille des lots : 1 % de la marge libre disponible.

L'optimisation a été réalisée sur le symbole : EURAUD avec un intervalle de temps H8 (captures d'écran ci-jointes). Il est également possible d'utiliser les mêmes paramètres sur les symboles suivants :

• USDCHF - Intervalle de temps H6 ;
  • AUDCHF - Intervalle de temps H6 ;
  • EURJPY - Intervalle de temps H12 ;
  • CHFJPY - Intervalle de temps H12 ;
  • GBPAUD - Intervalle de temps H12 ;
  • ARGENT - Intervalle de temps Journalier.

Leverage utilisé : 1:100

Période de backtest : Janvier 2011 à Mai 2014

Avec cet expert, vous pouvez construire un système de trading complet. Il vous suffit d'expérimenter avec le backtest pour déterminer les meilleurs paramètres pour chaque symbole et intervalle de temps.

Je recommande d'utiliser des intervalles de temps supérieurs à H4.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'utilisation du backtest, consultez les articles suivants : Créer des critères d'optimisation personnalisés pour les Experts Advisors et Guide sur le test et l'optimisation des Experts Advisors en MQL5.

euraud

Liste
Commentaire 0