Personnalisez vos Chandeliers avec CustomCandle pour MT4

Mike 2008.06.05 15:50 42 0 0
Pièce jointe

CustomCandle vous permet de dessiner des chandeliers d'une période plus grande, et peut-être non standard pour MT4, directement sur votre graphique actuel. Pas besoin d'ouvrir ce graphique de plus grande période, car seules les données du graphique actuel sont utilisées. Pensez à rendre les chandeliers de votre graphique actuel translucides ou invisibles.

Limitations :

• La période de la période plus grande doit être supérieure et multiple de la période actuelle (pour M5, vous pouvez utiliser M10, M15, M20, etc., jusqu'à 1440 ; cependant, pour M1, vous pouvez utiliser n'importe quelle période de 2 à 1440).
  • La période de la période plus grande ne doit pas dépasser 1 jour (1440 minutes), car il est impossible de dessiner des chandeliers de 2 jours (ou plus). (Je pourrais le programmer, mais je ne l'ai pas fait.)
  • Les graphiques avec des périodes de H4 et plus ne sont pas pris en charge. (Cependant, il est possible de les programmer.)

Fonctionnalités Spéciales :

Suite à une déconnexion, certains chandeliers indésirables peuvent apparaître lors de la mise à jour de l'historique, ce qui peut perturber la numérotation consécutive. Il est donc nécessaire de redessiner les chandeliers après cette mise à jour. Pas besoin de supprimer l'indicateur, il suffit d'ouvrir ses propriétés. C'est un problème désagréable, mais je n'ai pas encore trouvé comment le résoudre.

Liste
Commentaire 0