Stratégie de Trading avec les Moyennes Mobiles Multiples de Guppy sur MetaTrader 4

Mike 2016.02.01 18:42 39 0 0
Pièce jointe

La stratégie quotidienne de Daryl Guppy s'appuie sur cet indicateur incontournable.

À l'origine, ce système était conçu pour le marché des valeurs mobilières, mais il a depuis été modernisé pour le marché des devises.

Recommandations :

• Paires de devises avec USD.
  • Horizon temporel — Journalier.

Cependant, rien n'empêche d'utiliser d'autres paires de devises et d'autres horizons temporels.

Indicateurs :

• Le premier ensemble (rapide) est composé de 6 Moyennes Mobiles avec des périodes de : 3, 5, 8, 10, 12, 15 (dans cet indicateur, elles sont rouges).
  • Le deuxième ensemble (lent) comprend 6 Moyennes Mobiles avec des périodes de : 30, 35, 40, 45, 50, 60 (dans cet indicateur, elles sont vertes).

Les enregistrements concernant les options binaires comportent une 13ème Moyenne Mobile avec une période de 200 (intégrée dans cet indicateur et colorée en bleu).

Je n'entrerai pas dans les conditions de trading, car des informations détaillées sont facilement accessibles sur Internet. Pour les flemmards, voici quelques liens :

Prenez le temps de suivre ces liens et de lire attentivement !

Suggestions :

À vrai dire, je suis encore en train d'apprendre la programmation et je ne maîtrise pas encore beaucoup, mais... si quelqu'un a des idées pour améliorer cet indicateur, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravi d'essayer d'implémenter vos suggestions !

Liste
Commentaire 0