Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un bot qui pourrait bien changer votre façon de trader sur la paire USDJPY. J'ai développé ce code en m'inspirant de nombreuses idées et contributions trouvées sur ce site, un grand merci à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances.
Ce System Trading utilise divers indicateurs tels que l'ADX, le Stochastique, et bien sûr, l'Accélérateur. C'est un outil puissant qui, je l'espère, vous aidera à prendre des décisions éclairées.
Bien que ce EA soit optimisé pour le timeframe H4 de l'USDJPY, sachez qu'il est également possible de l'adapter à d'autres paires si vous prenez le temps de l'optimiser.
Le code est basé sur un modèle que j'ai conçu, donc il se peut que certaines parties ne soient pas directement utiles pour cet EA. Néanmoins, vous pouvez facilement vous en servir comme point de départ pour créer le vôtre.
Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable des pertes qui pourraient survenir sur un compte réel. Soyez toujours prudent et faites vos propres recherches avant de trader.

Commentaire 0