Fermez vos positions avec CloseAtProfit : L'EA incontournable pour MetaTrader 4

Mike 2012.02.02 00:05 23 0 0
Pièce jointe

CloseAtProfit est un EA que j'utilise pour clôturer mes ordres une fois qu'un profit (ou une perte) prédéfini est atteint. Vous pouvez choisir de fermer uniquement les trades sur le symbole actuel ou de clôturer toutes les positions sur tous les symboles. Il est également possible de fermer uniquement les trades ouverts ou de supprimer les ordres en attente.

Dans le cadre de mes opérations en direct, j'ai déjà clôturé plus de 200 trades simultanément sans le moindre souci. La vitesse de clôture varie en fonction du moment où vous tradez, du broker que vous utilisez et des symboles que vous négociez.

PARAMÈTRES :

• useProfitToClose = true ; - si activé, l'EA fermera les trades lorsque le profit dépasse le seuil défini ;
  • profitToClose = 20 ; - le profit défini en devise de compte, au-delà duquel les trades seront fermés ;
  • useLossToClose = false ; - si activé, l'EA fermera les trades lorsque la perte dépasse le seuil défini ;
  • lossToClose = 100 ; - la perte définie en devise de compte, au-delà de laquelle les trades seront fermés ;
  • AllSymbols = true ; - si activé, l'EA ferme les trades sur tous les symboles ; sinon, uniquement sur le symbole actuel où l'EA est attaché ;
  • PendingOrders = true ; - si activé, l'EA fermera également les ordres en attente, selon le paramètre AllSymbols ;
  • MaxSlippage = 3 ; - le maximum de slippage autorisé en pips ;
  • showMenu = true ; - si activé, l'EA affiche sur le graphique des informations sur les trades ouverts, les lots et le profit ;
  • menuColor = Jaune ; - couleur du texte du menu ;
  • variablesColor = Rouge ; - couleur des variables ;
  • font = 10 ; - taille de la police ;
Liste
Commentaire 0