Line Order v. 3 : L'outil indispensable pour les traders manuels sur MetaTrader 4

Mike 2012.05.10 15:54 23 0 0
Pièce jointe

Salut à tous,

Vous êtes un trader manuel à la recherche d'un moyen d'optimiser votre stratégie ? Ne cherchez plus ! L'EA Line Order v. 3 est conçu pour vous aider à établir votre plan de trading directement sur le graphique et à l'ajuster au besoin. Actuellement, cet EA ne permet pas d'ajouter des lots à une position. Pour faire cela, il faudrait fermer la position en cours et en ouvrir une nouvelle avec un volume plus important. Mais ne vous inquiétez pas, l'EA prend en charge l'utilisation d'indicateurs pour diverses applications, y compris les stops suiveurs.

Une des fonctionnalités intéressantes de cet EA est sa capacité à modifier les valeurs à des niveaux spécifiques. Par exemple, il peut déplacer votre trade à un niveau de break-even lorsque cela est nécessaire. C'est un vrai plus pour sécuriser vos gains !

Si vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas à me contacter. Je veux que cet outil devienne le meilleur allié des traders manuels. Pour ma part, je l'utilise dans mon propre trading, mais comme toujours, testez-le d'abord dans le Testeur de Stratégies ou sur un compte Démo.

En résumé :

• Planification de trading : Établissez et ajustez vos stratégies directement sur le graphique.
  • Pas d'ajout de lots : Besoin de fermer et rouvrir les trades pour changer de volume.
  • Utilisation d'indicateurs : Profitez des stops suiveurs et d'autres outils d'analyse.
  • Gestion des niveaux : Déplacez vos trades à break-even à des niveaux spécifiques.

À bientôt et bons trades !

Liste
Commentaire 0