Optimisez vos Trades avec l'EA News Hour sur MetaTrader 4

Mike 2015.07.27 21:54 11 0 0
Pièce jointe

Bienvenue sur mon blog ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Expert Advisor que j'ai développé pour le trading autour des annonces économiques. Cet outil peut vraiment faire la différence si vous l'utilisez correctement.

Attention, l'EA n'est pas entièrement automatique. Vous devez paramétrer l'heure de début une minute avant la publication des nouvelles, ainsi que le volume de votre trade, le stop loss et le take profit en conséquence.

Important : Assurez-vous que les réglages horaires correspondent à l'heure du serveur MetaTrader 4 de votre courtier.

Une fois que tout est configuré, vous pouvez le laisser tourner et observer les résultats.

Je ne peux pas garantir que cet EA vous rapportera des profits fiables, mais si vous ajustez les paramètres en fonction des meilleures nouvelles, il fonctionne plutôt bien.

Version 2 mise à jour : Ajout d'un numéro magique.

Version 3 mise à jour : Ajout d'une option pour changer le temps d'expiration des ordres en attente (N'oubliez pas, le temps d'expiration est en minutes).

Paramètres d'entrée :

StartHour = 1;       // Heure de début
StartMinute = 1;     // Minute de début avant la publication des nouvelles (-1 minute)
DelaySeconds = 5;    // Délai par défaut de 5 secondes
Lots = 0.1;          // Taille des lots
StopLoss = 20;       // Stop Loss
TakeProfit = 50;     // Take Profit
PriceGap = 10;       // Écart de prix
TrailStop=false;     // Activer/Désactiver le Trailing
TrailingStop = 20;   // Valeur du Trailing Stop en Pips
TrailingGap = 10;    // Écart Trailing en Pips
BuyTrade=true;       // True=Activer le Trade d'Achat; False=Désactiver le Trade d'Achat
SellTrade=true;      // True=Activer le Trade de Vente; False=Désactiver le Trade de Vente

Liste
Commentaire 0