Optimisez vos trades avec l'EA StepMA_NRTR sur MetaTrader 5

Mike 2016.06.30 21:25 25 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans le monde passionnant du trading algorithmique ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un système de trading basé sur les signaux de l'indicateur StepMA_NRTR. Un signal se forme à la clôture d'une bougie lorsque le point coloré de l'indicateur apparaît.

Pour que cet Expert Advisor fonctionne correctement, vous devez avoir le fichier compilé de l'indicateur StepMA_NRTR.ex5. N'oubliez pas de le sauvegarder dans le dossier <terminal_data_folder>\MQL5\Indicators.

Il est important de noter que la bibliothèque TradeAlgorithms.mqh permet d'utiliser les EAs avec des courtiers qui offrent un spread non nul et qui vous permettent de définir à la fois le Stop Loss et le Take Profit lors de l'ouverture d'une position. Vous pouvez télécharger d'autres variantes de cette bibliothèque à ce lien : Trade Algorithms.

Pour les tests que je vais vous présenter ci-dessous, j'ai utilisé les paramètres d'entrée par défaut de l'EA. Notez que le Stop Loss et le Take Profit n'ont pas été utilisés lors des tests.

Fig. 1. Exemples de trades sur le graphique

Fig. 1. Exemples de trades sur le graphique

Voici les résultats des tests effectués en 2015 sur la paire EURUSD en H4 :

Fig. 2. Graphiques des résultats de tests

Fig. 2. Graphiques des résultats de tests

Liste
Commentaire 0