EA Scalping Semi-Automatisé : Stratégie Aggressive sur MetaTrader 4

Mike 2009.12.01 23:47 13 0 0
Pièce jointe

Salut les traders,

Dans cet article, je vais vous présenter les règles à suivre pour cet EA (Expert Advisor) de scalping :

1. À utiliser sur les graphiques 1M de l'EURUSD et de l'EURGBP. (Vous pouvez également essayer d'autres paires si vous le souhaitez)
  2. Confirmez la direction du prix manuellement sur le graphique 5M et choisissez Seulement Long, Seulement Short ou Long et Short dans le dialogue Propriétés de MT4 pour cet EA.
  3. Fermez les positions ouvertes qui évoluent dans la direction opposée à la tendance actuelle.

Je ne suis pas développeur, mais je sais que c'est un système de contre-tendance, ce qui n'est pas vraiment mon style de trading préféré. Je vous encourage à modifier ce code pour ouvrir des ordres avec la confirmation de deux indicateurs (à votre choix) et pour fermer automatiquement les positions ouvertes qui évoluent dans la direction opposée.

Une discussion active sur cet EA se déroule actuellement sur le forum à l'adresse suivante : http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-metatrader-4/22058-aggressive-scalp-ea.html

Bonne chance dans vos trades !

Liste
Commentaire 0