Mon Premier Système de Trading EA Basé sur le Stochastique pour MetaTrader 4

Mike 2009.07.02 16:10 14 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans le monde du trading automatisé ! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon premier EA (Expert Advisor) basé sur l'indicateur Stochastique. Cet outil utilise trois unités de temps pour identifier les meilleurs signaux de trading.

Signaux d'Achat et de Vente

• Signal d'Achat : Lorsque le STO5 indique que le prix va monter, assurez-vous que le STOm15 est également en hausse, suivi du STOm30.
  • Signal de Vente : À l'inverse, si le STO5 montre que le prix va descendre, il est essentiel que le STOm15 et le STOm30 soient également en baisse.

Optimisation

Je vous recommande d'optimiser votre EA une fois par semaine ou par mois pour obtenir des résultats fiables.

-------------------Version 2------------------------------

Quoi de neuf ?

Dans cette version, vous pouvez définir les unités de temps dans les variables : sto1, sto, sto3. N'oubliez pas d'optimiser toujours en M1 pour des résultats optimaux. Vous avez la possibilité de choisir une période de backtest d'un an ou deux, selon vos préférences.

En ce qui concerne les variables k1, k2 et k3, vous pouvez également sélectionner les unités de temps qui vous conviennent le mieux !

Règles à Suivre

K1 < k2 < k3

Vous pouvez télécharger le preset pour la paire EURUSD.

Si vous avez des idées pour améliorer cet EA, n'hésitez pas à les partager !

Liste
Commentaire 0