Amélioration de l'Oscillateur Incroyable : Version 1.2 pour MetaTrader 4

Mike 2019.07.08 01:47 15 0 0
Pièce jointe

Bonjour à tous, traders ! Aujourd'hui, je partage avec vous une mise à jour passionnante sur mon Expert Advisor basé sur l'Oscillateur Incroyable. J'ai pris le code original soumis par raposter et ma propre version 1.1, et je vais l'amener à un tout autre niveau.

Dans cette nouvelle version, je vais intégrer un système de stop loss et de take profit basé sur l'Average True Range (ATR). La version 1.1 avait déjà apporté des améliorations significatives, notamment une meilleure évaluation des risques et un système de taille de position dynamique. Maintenant, il est temps de tester ces nouvelles fonctionnalités avec l'ATR pour optimiser nos entrées et sorties.

Qu'est-ce qui change avec la version 1.2 ?

• Stop Loss et Take Profit basés sur l'ATR : Cela permettra d'ajuster automatiquement vos niveaux de sortie en fonction de la volatilité du marché.
  • Système de gestion des risques amélioré : Grâce à une évaluation plus précise, vos positions seront mieux protégées.
  • Tests en conditions réelles : Je vais partager mes résultats avec vous pour voir comment ces ajustements influencent notre performance.

Restez à l'écoute, et n'hésitez pas à partager vos retours sur cette version dans les commentaires ci-dessous. Ensemble, nous pouvons améliorer nos stratégies de trading et maximiser nos gains !

Liste
Commentaire 0