Découvrez un nouvel indicateur pour identifier les périodes de range et optimisez votre trading avec un Robot de Trading

Mike 2013.05.27 14:29 19 0 0
Pièce jointe

Salut à tous,

Quand il s'agit de choisir le bon moment pour placer un ordre, je suis toujours à la recherche de ces fameuses périodes de range. À mon avis, un bon marché suit souvent une phase de consolidation. C'est pourquoi j'ai développé un indicateur que j'ai nommé RangeBoundMA. Cet indicateur est basé sur les différences de prix entre trois lignes de SMA (Moyenne Mobile Simple) avec des périodes de 38, 140 et 210.

Pour l'utiliser, il suffit de l'ajouter à votre graphique avec une ligne horizontale fixée à 25. Vous verrez que lorsque l'indicateur se situe en dessous de cette ligne de 25, cela indique que les prix évoluent dans une phase de range. Une fois que le prix casse le plus haut ou le plus bas atteint durant cette période de range, c'est le moment idéal pour passer un ordre.

Cependant, lorsque j'ai essayé d'intégrer cet indicateur dans un Robot de Trading (ou EA), j'ai rencontré des difficultés. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, car je suis encore novice en matière de codage en MQL4 pour les robots de trading. Si quelqu'un peut m'aider à vérifier mon code, ce serait vraiment apprécié. Qu'est-ce qui cloche ? Merci d'avance !

Liste
Commentaire 0