Renko Live Charts v4.13 : L'Expert pour MetaTrader 4

Mike 2014.08.25 22:30 17 0 0
Pièce jointe

Auteur : LastViking (inspiré du script Renko par "e4")

Cet EA s'attache à un graphique (le graphique 1M est le meilleur) et crée ensuite un nouveau graphique hors ligne avec des boîtes Renko.

Cette version est basée sur v4.12... je ne me souviens plus d'où je l'ai obtenu, ça m'a pris une éternité pour le retrouver.

Il y a plein de vidéos sur YouTube pour voir comment utiliser ce graphique et de nombreuses discussions sur pourquoi cela pourrait être ou non une meilleure stratégie de trading. Laissons ces commentaires dans d'autres forums.

Nous avons maintenant la version v4.13 de l'EA. Voici les modifications que j'ai apportées :

22 août 2014 (Tim Welch) (v4.13) :

• Ajout d'une option de démarrage (BuildChartsWhenMarketOffline) pour construire les graphiques hors ligne lorsque le marché est fermé.
  • Changement de la variable RenkoBoxSize d'un INT à un DOUBLE pour la précision à 5 chiffres (c'est-à-dire que 5.5 équivaut à 55 pipettes).

Profitez-en !

- Tim Welch (maj1es2tic)

Propriétés montrant la valeur double de RenkoBoxSize à 7.5 et aussi la nouvelle option BuildChartsWhenMarketOffline.

Ceci est le commentaire Renko montrant que la nouvelle valeur de pip de RenkoBoxSize est de 7.5, n'étant plus un INT.

Renko construit et prêt

Et enfin, montrant que la taille de la boîte est effectivement réglée sur 7.5 pips chez mon broker à 5 chiffres.

Renko Live Charts

Liste
Commentaire 0