Stratégie de Trading EMA Cross Contest Hedged pour MetaTrader 5

Mike 2018.03.01 20:55 12 0 0
Pièce jointe

L'auteur de l'idée: Scriptor, l'auteur du code MQL5: barabashkakvn.

Cette stratégie repose sur l'intersection de deux Moyennes Mobiles, basée sur les données de deux bougies pour générer un signal :

EMA Cross Contest Hedged

Le numéro de la bougie actuelle peut être spécifié dans le paramètre Trade bar: soit bougie #0 ou bougie #1.

Si l'option Use MACD est activée, le système prendra également en compte la position de la ligne MACD principale par rapport à zéro (paramètre Trade bar).

Lorsqu'un signal est généré et qu'il n'y a pas de positions ouvertes, une position est ouverte et quatre ordres de couverture sont placés à une distance de Hedge level avec une durée de vie égale à Expiration pending orders: des ordres Buy Stop sont placés pour une position d'achat; des ordres Sell Stop sont placés pour une position de vente.

Les positions peuvent être fermées par un signal opposé si le paramètre Close the opposite positions est activé. Par exemple, les positions de vente seront fermées si un signal d'achat est généré.

Une fois les positions ouvertes, le Trailing Stop avec un Trailing Step sera activé pour celles-ci.

Paramètres d'Entrée

• Lots - volume de la position à ouvrir;
  • Stop Loss (en pips) - valeur du Stop Loss;
  • Take Profit (en pips) - valeur du Take Profit;
  • Trailing Stop (en pips) - valeur de trailing;
  • Trailing Step (en pips) - valeur du pas de trailing;
  • Hedge level (en pips) - distance entre les ordres en attente;
  • Close the opposite positions - option pour fermer les positions opposées;
  • Use MACD - option pour utiliser le MACD;
  • Expiration pending orders (secondes) - durée d'expiration des ordres en attente;
  • MA short: période d'averaging - paramètre de calcul de la MA rapide;
  • MA long: période d'averaging - paramètre de calcul de la MA lente;
  • Trade bar - numéro de la bougie à trader;
  • magic number - identifiant unique pour le système.

Exemple de test sur EURUSD, M30 :

Liste
Commentaire 0