Indicateur Meta Neural Dashboard pour MetaTrader 4 : Mise à Jour et Installation

Mike 2019.11.25 23:02 9 0 0
Pièce jointe

Salut les traders ! Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un indicateur que j'ai déniché dans un ancien fil de forum datant de 2013. Vous pouvez consulter le fil de discussion ici : https://www.mql5.com/en/forum/182215

J'ai trouvé cet indicateur plutôt intéressant et je me suis dit qu'il valait peut-être la peine de le remettre au goût du jour... ou pas ! 😄

J'ai apporté quelques modifications au code, car certaines choses semblaient un peu bancales et j'ai pensé qu'il était nécessaire de corriger cela pour améliorer son fonctionnement. Il se peut qu'il y ait encore d'autres bugs à résoudre, mais j'ai fait de mon mieux pour le moment.

Ce que j'ai fait est noté au début du code, où j'ai listé tous les bugs que j'ai corrigés. N'hésitez pas à l'essayer, et pour plus d'infos sur son fonctionnement, allez jeter un œil au sujet de forum dont je parlais plus haut. Je mets le nouveau code ici dans la base de code pour que ce soit plus facile à trouver. À l'origine, cet indicateur n'avait pas de numéro de version, mais avec mes modifications, je dirais que c'est la version 1.1. Peut-être qu'il a déjà été modifié auparavant.

Il y a deux indicateurs, mais seul metaneural_dashboard_nmc a été modifié, l'autre fonctionnant correctement.

Installation

Téléchargez et placez les deux indicateurs dans le répertoire /MQL4/Indicators de votre terminal.

Ouvrez un graphique journalier, peu importe la paire de devises... il se peut qu'il fonctionne aussi avec des actions et d'autres actifs - je n'ai jamais testé ! Juste un petit conseil : parfois, il faut un peu de temps avant qu'un nouveau signal n'émerge, alors ne paniquez pas si ça ne semble pas fonctionner tout de suite ! ;)

Attachez les deux indicateurs au graphique :

• meatneural_vsa_sr.mq4
  • metaneural_dashboard_nmc.mq4

Visuel du graphique et paramètres

nnchart

nnsettings

Liste
Commentaire 0