StdScore v4.2 : L'indicateur essentiel pour MetaTrader 4

Mike 2020.07.21 18:15 30 0 0
Pièce jointe

Auteur : fxcoder

Le StdScore v4.2 est un oscillateur qui reproduit le graphique d'un actif sélectionné dans une fenêtre séparée, sous trois formats : ligne, barres et bougies. En gros, il s'agit d'un indicateur basé sur les bandes de Bollinger, affiché dans un espace distinct. À mon avis, cet outil peut être extrêmement utile pour les traders débutants, car il permet d'analyser divers signaux techniques sous un angle différent. Perso, cet indicateur m'a aidé à affiner mes conseils en filtrant les moments peu favorables pour entrer en position.

Il calcule une évaluation standard et la présente sous forme de bougies.

Formule :

μ - moyenne mobile

σ - écart type

Fonctionnalités clés :

• La dernière bougie (bougie actuelle) peut être fortement redessinée, surtout au début, ce qui est une caractéristique de la formule de calcul.
  • La vérification de l'historique n'est pas effectuée, ce qui est particulièrement vrai lorsque vous utilisez un symbole autre que le symbole actuel.

Paramètres

Périodepériode de calcul
Symbolesymbole, une valeur vide correspond au symbole actuel
Inverserinverser les valeurs de l'indicateur
Prix appliquéprix estimé. Par défaut, le prix médian (HL / 2) est utilisé, car il est le moins sujet au redessin.
Valeur et type de lignetype de graphique : Ligne, Barres - prix Haut/Bas, Bougies
Couleur haussièrecouleur de la bougie/barre haussière
Couleur baissièrecouleur de la bougie/barre baissière
Couleur de fond couleur de fond
Largeur du corpsépaisseur du corps de la bougie ; 0 - détection automatique, 1 - corps caché
Barres maximalesnombre maximum de barres affichées. Si 0 - pas de limite.
Décalagedécalage des valeurs de l'indicateur

Interprétations possibles :

1. Lorsque vous maintenez une position et qu'elle est dans la zone positive, si les valeurs de l'indicateur passent de 2 à 4, cela indique un probable rebond local imminent. Pensez donc à sécuriser votre position si votre trade est destiné à des mouvements courts.
  2. Signal de confirmation pour les cassures de plages de trading, ainsi que pour fournir des signaux précoces pour les transactions.

Si vous avez d'autres exemples intéressants sur l'utilisation de cet indicateur, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravi d'en discuter avec vous !

Liste
Commentaire 0