AutoMagiCal : Votre allié sur MetaTrader 4 pour le trading automatique

Mike 2010.07.21 16:32 14 0 0
Pièce jointe

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je veux vous parler de AutoMagiCal, un système de trading qui pourrait bien devenir votre meilleur ami sur MetaTrader 4.

Pour commencer, attention à l'utilisation de ce code ! Par exemple, lorsque vous tradez sur les paires comme EUR/CHF ou EUR/JPY, il est crucial de comprendre que chaque valeur est liée à un code ASCII spécifique. Prenons l'exemple de EUR/USD, où le premier et le dernier chiffre doivent être pris en compte. Voici comment ça fonctionne :

• U = 95
  • R = 86
  • s = 91

Le code ASCII ne doit pas être confondu avec des chiffres que votre ordinateur pourrait générer. Par exemple, le nombre 95869591 doit être traité comme un double et non comme un entier, car la limite d'un entier est de 2'147'483'647.

Si vous remarquez que le résultat dépasse 999'999'999, alors il faut diviser par 10, sinon, considérez-le comme de la magie !

⚠️ Attention : Avant d'utiliser ce code, vérifiez-le sur votre ordinateur ! Je ne saurais trop insister sur le fait que l'utilisation de ce système se fait à vos risques et périls. Mais pour moi, il fonctionne parfaitement !

N’hésitez pas à partager vos retours d’expérience et à poser vos questions dans les commentaires. À bientôt et bons trades !

Liste
Commentaire 0