EnvelopeMA 0.0.1.beta : Un Expert pour MetaTrader 4 à Découvrir

Mike 2010.03.08 18:03 14 0 0
Pièce jointe

Salut les traders,

Après deux mois d'apprentissage et de création d'EA, je vous présente mon premier robot qui fonctionne correctement et qui est presque sans erreurs. Pour l'instant, il ne prend que des positions de vente (pas encore de positions longues). Lorsque les conditions pour des positions longues seront réunies, une version dédiée sera clonée et intégrée à l’EA.

Ce robot est conçu pour le graphique en 15 minutes (M15) car il n’y a pas beaucoup de positions de vente stop exécutées sur des périodes plus longues (M30, H1+), et sur des périodes plus courtes, l'écart devient trop important.

L'entrée se fait via des ordres de vente stop en attente, placés lorsque le prix Ask et deux moyennes mobiles sont compris entre les bandes de l'enveloppe basse. Cet ordre est maintenu pendant 1h15. Les sorties se déclenchent lorsque trois points différents du Parabolic SAR sont en dessous du prix Ask et qu'il y a un croisement des moyennes mobiles (la moyenne mobile signal croise la moyenne mobile rapide de bas en haut).

Les niveaux de S/L et T/P sont configurables et optionnels.

Bien sûr, il existe des moyens d'utiliser ce système pour réaliser de grands gains en appliquant une stratégie de Martingale, mais l'idée principale est d'améliorer uniquement les signaux de vente. Ensuite, nous intégrerons des modules de gestion des risques, de meilleures méthodes de sortie, etc.

Je vous prie de excuser le fait que le code soit en portugais. Voici quelques explications sur les paramètres d'entrée :

• AguardaCompletarCandle: Attendre la clôture de la bougie de 15 minutes pour prendre une décision (équivalent à utiliser "Prix d'ouverture uniquement" dans le testeur).
  • TP: Take Profit (en pips).
  • SL: Stop Loss (en pips).
  • PerEnv: Période de l'enveloppe.
  • sdEnv: Écart de l'enveloppe.
  • PerMM: Période de la moyenne mobile exponentielle signal.
  • PerMMl: Période de la moyenne mobile exponentielle rapide (plus lente que la signal).

D'autres paramètres d'entrée sont expliqués dans la boîte "paramètres d'entrée" dans le testeur et concernent la gestion des risques, pas la passation de commandes.

J'espère que vous apprécierez cet EA et que vous n'hésiterez pas à partager vos idées. Chaque bonne suggestion sera prise en compte et intégrée ici.

Liste
    Commentaire 0