Stufic Lite : L'EA incontournable pour MetaTrader 4

Mike 2014.10.27 16:52 15 0 0
Pièce jointe

Logo de Stufic FX

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une stratégie qui pourrait bien changer la donne. Voici la version Lite de ma stratégie originale PRO que j'utilise sur mon compte réel.

La version PRO est conçue pour fournir des signaux ou sera bientôt disponible à l'achat sur le marché. Si vous voulez gagner du temps et de l'argent, vous pouvez vous abonner pour suivre les signaux dans la section Signal. Vous la trouverez sous le nom de Stufic Pro. La stratégie de signal sera mise à jour régulièrement !

Info :

Les variables sont décrites dans le code. La version Lite manque de certaines variables avancées qui rendent le trading plus stable, mais elle peut être utilisée sur un compte réel.

Le facteur de profit peut atteindre 4,50 avec plus de 300 trades dans certains cas. Cependant, il est nécessaire de consacrer beaucoup de temps à une optimisation avancée - analyse de marché, formation, vérification des graphiques et période de validation !

Recommandations :

• Taille de lot optimale : 0,1 ou 0,2 pour chaque 10 000 USD.
  • Elle peut être utilisée pour plusieurs paires, mais pensez à effectuer une période d'optimisation (minimum 12 mois) et une période de vérification (minimum 4 mois).

Dernières mises à jour :

J'ai mis à jour le fichier source de la stratégie et les nouveaux réglages pour EURUSD. Voici des captures d'écran de mes tests :

Graphique d'optimisation

Optimisation en mode Every Tick (ci-dessus).

Résultats

Résultats d'optimisation. Regardez les valeurs mises en évidence. En particulier, la drawdown est faible. Mode Every Tick ;-) (ci-dessus)

Graphique

Graphique avec une qualité de modélisation de 90 % - mode Every Tick. Il est bon de savoir que plus de 50 % des résultats d'optimisation étaient en tendance haussière (ci-dessus) 

Valeurs 

Valeurs que vous pouvez atteindre avec le fichier de paramètres joint. 

Et quoi d'autre !?! 

C'est un test et une optimisation hardcore de la stratégie STUFIC PRO qui sera bientôt publiée sur le marché. Ce que je recherche, c'est une faible drawdown. Il est essentiel de protéger son capital en période difficile et de profiter en période favorable. Ne jamais perdre !

PRO STUFIC 

STUFIC PRO avec un maximum de 0,05 Lots. Regardez le nombre de trades et le facteur de profit de 2,02 avec une drawdown maximale de 2388 USD. 

PRO

STUFIC PRO pour XAUUSD sera bientôt disponible sur le marché ! Plus d'infos seront disponibles sur http://stufic.com et http://tomashruby.com (à venir bientôt)

Liste
Commentaire 0