Salut les traders ! Aujourd'hui, je vous parle d'un outil qui pourrait bien changer votre façon de trader : l'indicateur LivelliSR Now. Cet indicateur est conçu pour mettre en évidence les niveaux de support et de résistance, un élément essentiel pour toute stratégie de trading.
Comme souvent dans le monde du trading, la simplicité peut s'avérer très efficace. Cet indicateur affiche clairement les niveaux de support et de résistance, de manière à ce que vous puissiez les repérer en un clin d'œil. Sa conception est discrète, avec un style « doux » qui ne vient pas encombrer votre graphique, tout en restant super utile.
Et ce n'est pas tout ! À des moments clés, l'indicateur vous fournira également des commentaires sur les derniers maximums et minimums, ce qui peut s'avérer précieux pour prendre des décisions éclairées. J'ai décidé de partager cet outil avec la communauté open source de MQL4, en retour d'une partie de l'apprentissage que j'ai reçu des traders expérimentés. C'est ma façon de contribuer à notre belle communauté.
Alors, n'attendez plus, téléchargez l'indicateur et profitez-en pleinement dans vos sessions de trading !

Commentaire 0