Toutes les fonctions utilisées dans cet Expert Advisor se trouvent dans le fichier ImportantFunctions.mqh.
Nous avons deux EAs qui utilisent le croisement des prix avec la moyenne mobile comme signal d'entrée. La seule différence ? L'un utilise la Martingale en cas de pertes, tandis que l'autre s'en passe.
Je ne recommande pas d'utiliser ces EAs sur un compte réel, ils sont uniquement destinés à des fins de démonstration.
Paramètres de l'EA avec Moyenne Mobile :
- MAPeriod : La période de l'indicateur de Moyenne Mobile.
- LotSize : La taille du lot pour ouvrir des positions.
- TPPoints : Les points de prise de profit.
- SLPoints : Les points de stop loss.
Paramètres de l'EA avec Moyenne Mobile et Martingale :
- MAPeriod : La période de l'indicateur de Moyenne Mobile.
- StartingLot : La taille du lot pour la première transaction ; cette valeur augmentera après une perte.
- MaxLot : La taille maximale du lot. Le StartingLot peut être augmenté jusqu'à cette valeur.
- TPPoints : Les points de prise de profit. Cette valeur augmentera après une perte.
- SLPoints : Les points de stop loss. Cette valeur augmentera également après une perte.
- LotMultiplier : La taille du lot sera multipliée par cette valeur après une perte, tant que la valeur MaxLot n'est pas atteinte.
- TPMultiplier : La prise de profit et le stop loss augmenteront de ce montant après une perte, offrant un avantage de récupération non seulement par la taille des positions mais aussi grâce à un TP plus important.
Le code contient des commentaires et j'ai réalisé une vidéo YouTube qui explique tout ce que vous devez savoir.
Merci de m'avoir lu !

Commentaire 0