Idée de: JS_Sergey.
Code MQL5 par: Vladimir Karputov.
Le système de trading (EA) est basé sur l'indicateur iMA (Moyenne Mobile, MA) avec une période de temps D1.
Vous pouvez augmenter vos positions en réglant le paramètre "Augmenter les positions" à "true". Cependant, attention à bien configurer les paramètres "Heure de fermeture" et "Augmenter la période". Par exemple, si vous réglez "Heure de fermeture" à "23" et "Augmenter la période" à "PERIOD_H4", vos positions ne se fermeront pas à 23h00, car les bougies H4 s'ouvrent à 16h00, 20h00 et 00h00, ce qui ne vous permet pas d'être dans la plage de 23h00. Ainsi, si vous activez "Heure de fermeture" (valeur supérieure à "-1") pour "Augmenter la période", il est préférable de choisir H1 ou une période inférieure. De plus, lorsque vous augmentez vos positions, vous pouvez limiter le nombre de positions ouvertes avec le paramètre "Max positions" pour le symbole actuel et avec le "numéro magique" actuel.
Le stop loss, le take profit et le trailing peuvent être désactivés. Pour cela, il suffit de mettre le paramètre correspondant à zéro.
La taille des positions peut être gérée de deux manières : soit en tradant avec une taille de lot constante (paramètre "Lots" supérieur à zéro et paramètre "Risk" à zéro), soit en calculant dynamiquement la taille des lots en pourcentage de risque par trade (paramètre "Risk" supérieur à zéro et paramètre "Lots" à zéro).
Paramètres
- Augmenter les positions
- Augmenter la période
- Max positions
- Signaux inversés
- Heure de fermeture ("-1" --> désactivé)
//--- Paramètres de l'indicateur
- MA PERIOD_D1 : période de lissage
- MA PERIOD_D1 : décalage horizontal
- MA PERIOD_D1 : type de lissage
- MA PERIOD_D1 : type de prix ou de gestion
//--- Gestion des trades
- Stop Loss (en pips)
- Take Profit (en pips)
- Trailing Stop (en pips)
- Pas de Trailing (en pips)
- Lots (ou "Lots">0 et "Risk"==0 ou "Lots"==0 et "Risk">0)
- Risk (ou "Lots">0 et "Risk"==0 ou "Lots"==0 et "Risk">0)
- numéro magique
Commentaire 0