Stochastic TP TS V3.103 : Un Expert pour MetaTrader 4

Mike 2013.09.19 16:28 12 0 0
Pièce jointe

Description :

Ce Système Trading utilise les signaux de l'indicateur Stochastique lorsque les niveaux sont compris entre 20 et 80, spécifiquement sur l'EURUSD en période H4.

Une opération sera déclenchée lorsque le minuteur atteindra la valeur de TimeMinute. Vous pouvez définir un paramètre SL, appelé "stolos". Personnellement, j'opte pour un SL plus élevé. Si la position est en profit, l'EA commencera à sécuriser les gains une fois que les points de "start" seront atteints. Ensuite, le SL sera ajusté avec des points de "trailstop" au-dessus ou en dessous du point de départ.

J'ai intégré un diviseur, nommé "diff", pour ajuster le solde. Si plusieurs "ordres" sont ouverts, les Lots seront également divisés par le nombre d'ordres. Le paramètre "sign" peut être utilisé pour vérifier un delta plus élevé entre le signal stochastique et la base stochastique avant de commencer le trading, mais personnellement, je ne l'utilise pas.

Le fichier ZIP ci-joint contient les résultats du Test pour juillet 2013.

Explications des paramètres :

• minut = Définit la minute à laquelle l'EA doit commencer une opération ;
  • orders = Nombre d'ordres ;
  • trailstop = SL, lorsque le point de "start" est atteint ;
  • start = Profit en Points, à partir duquel le trailing stop commence à fonctionner ;
  • stolos = Cela signifie StopLoss ;
  • diff = Ce diviseur permet de scalper le lot en fonction du solde ;
  • sign = Vérification d'une différence plus importante entre la base stochastique et le signal stochastique avant de trader ;

Image :

Résultats du test Stochastic TP TS V3.103 pour juillet 2013 (EURUSD, H4)

Résultats du test pour juillet 2013 (EURUSD, H4)

Liste
Commentaire 0