L'indicateur SpreadCandlesCreator vous permet de créer un graphique en chandelier composé des valeur...
L'indicateur ReverseSymbol vous permet de travailler avec des instruments de trading inversés en tem...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil vraiment pratique : l'indicat...
Bienvenue dans cet article où nous allons explorer l'indicateur VGridLine Hebdomadaire, un outil ess...
Auteur original : Andrey Matvievskiy Le Multi RSI vous permet d'afficher jusqu'à huit indicateurs ...
Bienvenue dans cet article dédié à l'indicateur VGridLine Mensuel, un outil précieux pour vos analys...
Le JFatl HTF Baby est un indicateur novateur qui combine des filtres numériques et analogiques pour ...
L'indicateur VGridLine_Annual crée une grille de temps verticale sur votre graphique avec un interva...
Le JFatl HTF est un hybride entre filtres numériques et analogiques, permettant d'afficher les valeu...
Découvrez ColorStepXCCX, un oscillateur normalisé symétrique inspiré des idées du site TrendLaborato...
Auteur réel : Ivan Kornilov L'indicateur de tendance développé en tant que NRTR (Nick Rypock Trailin...
Le ZigZag est un outil précieux pour les traders souhaitant construire des fans de Fibonacci en util...
L'Indice de Volume Négatif (NVI) établit un lien entre la baisse de volume et la variation du prix d...
Le Positive Volume Index (PVI) établit un lien entre l'augmentation du volume et la variation des pr...
Auteur réel : igorad L'indicateur BBands_Stop_v1 est une adaptation des Bandes de Bollinger ®. Il es...
La version de Murrey Lines que je vous présente aujourd'hui est conçue pour être utilisée sur n'impo...
X2MA est une moyenne mobile universelle qui affiche les valeurs de périodes supérieures dans le cadr...
Auteur original : LeMan Le filtre vertical horizontal (VHF) est un indicateur essentiel pour détermi...
Auteur réel : Toshi L'oscillateur TSI est un indicateur normalisé typique qui varie entre -100 et +1...
Auteur réel : gpwr L'indicateur AFIRMA (Autoregressive Finite Impulse Response MA) repose sur un fil...