Auteur : Andrey N. Bolkonsky L'oscillateur stochastique de William Blau repose sur l'outil Stochasti...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky Le Stochastic Momentum Index (SMI) de William Blau est basé sur l'indic...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky Le Stochastic Momentum (SM) développé par William Blau est un outil pré...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky L'oscillateur stochastique est basé sur l'indice stochastique de Willia...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky L'Indice Stochastique (Stochastic Index) normalisé et lissé selon la pé...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky L'indicateur Stochastique (Stochastique à période lissée q) développé p...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky L'oscillateur Ergodique de William Blau repose sur l'indicateur True St...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky Découvrez l'indicateur de Force Vraie (True Strength Index - TSI) dével...
Auteur : Andrey N. Bolkonsky L'indicateur de momentum de William Blau est un outil incontournable po...
L’indicateur STALIN génère des signaux d’achat et de vente grâce au croisement de deux Moyennes Mobi...
L'indicateur d'analyse de régression que nous allons explorer aujourd'hui compare quatre types de ré...
Le Ratio d'Efficacité de Kaufman, également connu sous le nom de fractal généralisé d'efficacité, es...
L'indicateur de Volatilité Kaufman, développé par Perry Kaufman, est un outil précieux pour les trad...
Aujourd'hui, je vous présente un indicateur original qui permet de dessiner des bougies pour l'instr...
Aujourd'hui, je vous présente un indicateur qui pourrait bien devenir votre meilleur allié sur MetaT...
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur sympa : le DRAW_COLOR_ZIGZAG. Cet outil trace des z...
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur qui pourrait bien améliorer votre expérience de tra...
Aujourd'hui, parlons d'un outil intéressant pour les traders : l'indicateur DRAW_COLOR_HISTOGRAM2. C...
Dans cet article, nous allons explorer l'indicateur DRAW_COLOR_HISTOGRAM, qui offre une représentati...
Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers du DRAW_COLOR_SECTION, un indicateur qui apporte une...