Auteur : ShimodaxDans le monde du trading, disposer des bons outils peut faire toute la différence. ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers de l'indicateur Points Cl...
Bienvenue sur mon blog ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil intéressant qui pourrait bien e...
Introduction au Graphique SuperposéLe graphique superposé est un outil incontournable pour tout trad...
Auteur : Eli HayunBienvenue dans le monde fascinant des bougies MTF ! Cet indicateur est un outil pr...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien changer vot...
Author: igoradL'indicateur Chande Kroll Stop_v1 est un outil précieux pour les traders cherchant à a...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien devenir u...
Auteur : Jim Arner Dans l'univers du trading, avoir les bons outils est essentiel pour maximiser ses...
Bienvenue dans le monde d'AudioPrice, où vous pouvez entendre les derniers prix en temps réel, le to...
Auteur : igoradDans le monde du trading, il est crucial de disposer des bons outils pour prendre des...
Auteur : TraderNeo Vous êtes passionné par le trading intraday et vous cherchez à optimiser vos stra...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de l'indicateur ...
Auteur : igoradLa stratégie pabloski est mise en œuvre à l'aide de l'indicateur StepRSI_v5.2.
Auteur : igoradSi vous cherchez à optimiser vos stratégies de trading, l'indicateur StepChoppy_v2 po...
L'indicateur Currency est un outil précieux pour tout trader souhaitant optimiser ses opérations. Il...
Découvrez un indicateur multi-temporel simple, idéal pour ceux qui souhaitent visualiser les signaux...
Si vous êtes à la recherche d'indicateurs qui offrent moins de retard que les moyennes mobiles tradi...
La deuxième version de l'indicateur TREND_alexcud v_2 apporte des modifications intéressantes, perme...
L'indicateur de vitesse et d'accélération est un outil simple mais puissant que tout trader devrait ...