Auteur : rafcamara Dans le monde du trading, il est essentiel d'avoir les bons outils à sa dispositi...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de deux outils puissants qui peuvent r...
Vous cherchez à optimiser votre stratégie de trading ? Le Filter AO est un outil incontournable pour...
Aujourd'hui, parlons des lignes de pivot, un outil incontournable pour tout trader qui se respecte. ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur super intéressant qui pe...
Avis à tous les traders ! Aujourd'hui, on va parler de l'indicateur Tick sur les graphiques, un outi...
Auteur : sx ted Vous êtes trader et vous cherchez à optimiser vos sessions de trading ? L'indicateur...
Auteur : TrendLaboratoryVous êtes à la recherche d'un nouvel indicateur pour améliorer vos performan...
Auteur : DriverDan, basé sur l'original de Tartan accessible via le lien ci-dessous. L'indicateur Da...
Auteur : Ramdass - Conversion uniquementDans le monde du trading, comprendre les tendances est cruci...
Avis aux traders ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un outil qui pourrait bien devenir votre meille...
Auteur : Igorad Bienvenue dans le monde du trading ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateu...
Auteur : KCBT Dans le monde du trading, il est essentiel de disposer d'outils performants pour analy...
Salut les traders ! Je suis ravi de vous annoncer la mise à jour de la version VIII de GannSwings. C...
Auteur : CrazyCharts réécritBienvenue dans le monde fascinant des indicateurs numériques ! Aujourd'h...
Auteur : Kirk Sloan L'indicateur FlatTrend est un outil précieux pour les traders souhaitant identif...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va plonger dans l'univers de l'indicateur Din Fibo High, ...
Auteur : Modifié par RonTDans le monde du trading, comprendre le volume est crucial pour prendre des...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un outil que j'ai trouvé vraiment u...
Auteur : non spécifié L'indicateur ACD_2 est un outil précieux pour tous les traders qui souhaitent ...