Auteur : Idée de John TaylorVoici une mise en œuvre de l'idée originale, sans modifications. Cette s...
Auteur : Nick BilakDécouvrez Vlado, un conseiller qui vous aide à trader en utilisant l'indicateur W...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un conseiller expert qui a attir...
Auteur : Michal RutkaLe système de trading Donchian, basé sur les canaux, est un outil puissant pour...
Elite e-Fibo Trader MT4 L'Elite eFibo Trader est un Expert Advisor pour MetaTrader 4. Ce n'est pas ...
Salut la communauté des traders ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un système de trading automatisé...
Volume - nombre de ticks par barre Voici les étapes à suivre pour obtenir votre graphique : 1) ...
Auteur : non spécifiéDécouvrez Probe, un assistant qui va révolutionner votre expérience de trading ...
Auteur : DanDécouvrez Nextbar, un conseiller expert qui peut transformer votre expérience de trading...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien révolutionn...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un conseiller expert qui mérite votr...
Découvrez une méthode efficace pour optimiser l'algorithme DoubleDown. Bien qu'il fonctionne déjà tr...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un Expert Advisor (EA) très intéres...
Auteur : mostashar15Découvrez l'Expert Advisor MostasHaR15 Pivot, un outil qui pourrait bien révolut...
Auteur : Jacob YegoVoici le conseiller LBS V 1.0, idéal pour les traders souhaitant optimiser leur e...
Auteur : JKBienvenue dans l'univers de JK Sinkhro, votre expert en systèmes de trading sur MetaTrade...
Auteur : RoshDécouvrez l'Advisor Graal-Crossmuvingi, un outil incontournable pour optimiser vos stra...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un conseiller expert qui a suscité beaucoup d...
Auteur : Yury V. ReshetovDans le monde du trading, la recherche d'un système efficace est primordial...
Introduction à EqualVolumeBars Dans le monde du trading, avoir les bons outils peut faire toute la d...